Re: Hylafax

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Parenton
To: ML Guilde
題目: Re: Hylafax
Raphaël Jacquot a écrit :

> si t'es chez free, t'as déja un fax dans la console de gestion...
> t'as juste a envoyer des fichiers dedans, et les fax recus arrivent
> dans ta messagerie

Oui du côté perso je suis chez free, mais la personne qui doit avoir ça
n'est pas chez free... donc option à oublier... surtout que j'en suis
resté au début de la mise en oeuvre du fax et qu'il y avait pas mal de
petits points à regler, comme la régularité des envois/reception, la
confidentialité des infos free pour le destinataire etc.

Stéphane