Re: [Resolu] Comment forcer la fréquence de rafraîchis…

Autor: Boussard Gwenn
A: guilde
Assumpte: Re: [Resolu] Comment forcer la fréquence de rafraîchissement de mon écran ?
Le Wed, 4 Jul 2007 11:18:53 +0200 (CEST),
"Stephane Driussi" <stephane.driussi@???> a écrit :

> Comment sais-tu que le LCD affiche a 60Hz ?

C'est l'écran lui-même qui me le dit dans le menu OSD (c'est la seule façon de vérifier le changement effectif).

> Est-ce le cas de tous les ecrans du marche ?

Euh je ne suis pas sûr de comprendre la question.
Est-ce que tous les écrans TFT sont meilleurs à 60Hz ? Il y a deux ans je pense que c'était vrai, aujourd'hui je ne sais pas il y a peut-être des modèles qui dérogent à la règle, mais normalement le constructeur donne des recommandations.
Mais dans mon cas c'est surtout la carte graphique intégrée qui est bien pourrie...

Cordialement,
Gwenn