Re: SPAMS

Author: Jerome
To: guilde
Subject: Re: SPAMS
On Tuesday 26 June 2007 15:19:08 Hervé de Dianous wrote:

> Ce qui me met les boules, c'est le "on s'occupe de tout, on est des
> pros", de nombreux "faux positifs" m'arrivent "tagés" :*** SPAM ***
> Comme la lettre de "canal académie".
> Les immortels sont assassinés !
>
> RV2D

Pour utiliser OVH, j'ai effectivement des *** SPAM *** ou *** PROBABLY SPAM
*** et il y a peu d'erreurs de marquages abusifs, mais une efficacité
relative quoique utile. Mais on peut choisir de filtrer ou pas.

Au passage les marquages abusifs sont aussi souvent la conséquence de
courriers mal formés (lettres de diffusions avec scripts ASP et PHP...).

S'il y a une erreur du genre de celui de l'Académie, on peut leur écrire pour
qu'ils modifient leur règles.

Sinon, le filtrage personnel reste et restera le plus efficace, les annonces
du FBI n'ont pas changé grand chose pour moi, peut-être un peu moins
de "Parmacy" et "V.1.G.R..A"

--
Jérôme - jerome@???