Re: SPAMS

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Re: SPAMS
sylvain letuffe a écrit :

> parce que thunderbird ( mais aussi bogofilter ) utilisent un filtre bayésien
> dont le principe est :
> - il faut nourrir la bête en spam et en pas-spam pour que par détection
> statistique fonctionne.
> Et en moyenne il faut au moins une centaine des deux ! Et c'est plutôt
> pénible...

Sur une Debian neuve avec Icedove, çà marche direct.
Bien sûr il faut "Ajuster" et 3-4 mails dans un sens ou l'autre, ce
n'est pas trpo contraignant.
Ce qui me met les boules, c'est le "on s'occupe de tout, on est des
pros", de nombreux "faux positifs" m'arrivent "tagés" :*** SPAM ***
Comme la lettre de "canal académie".
Les immortels sont assassinés !

RV2D