Re: ldap

Author: Christian Bayle
To: diam nephea, guilde
Subject: Re: ldap
diam nephea wrote:
> ""Ominivista est une version ldap d'alcatel client en
> java couplé à un autocom sur du Win2k ou 2003 il
> acrémente les connexions téléphonie ip automatiquement
> dans du ldap
> possibilité de faire un (en graphique ) slapcat =>
> ldif""
> Quand tu parles qu'il "manque un morceau"
> es-ce à la Root de l'arbre ?
>
> Quel sont les conditions de base pour que je puise
> importer un ldif sur une hiérarchie de base :-)) ??

A vu de nez, quand je lis ceci:

adding new entry "o=myenterprise  ,o=directoryRoot"
 ldap_add: Server is unwilling to perform (53)
         additional info: no global superior knowledge

J'ai comme l'impression que le ldap te dit qu'il ne connais pas
o=directoryRoot et qu'il ne sait pas ou mettre o=myenterprise

tu dois AMHA d'abord déclarer ton o=myenterprise

tu peux envoyer ton fichier ldif complet ?
tu arrives à te connecter à ton ldap avec luma?