Re: autoradio et ogg

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: autoradio et ogg
Le Fri 15 Jun 2007 à 10:23 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Salut,
>
> Je cherche à remplacer un poste autoradio dans une voiture... j'ai
> quelques exigences (bien en charte évidemment :) ).
>
> - lecture CD R/RW (si possible DVD R/RW)
> - une prise USB pour lire une clé (ou autre)
> - support mp3 mais *surtout* ogg
>
> Je poste ici car j'ai découvert qu'un certain nombre de postes lisent
> bien le ogg mais ne le disent pas clairement dans la doc (pour être
> franc, ils ne le disent pas du tout... c'est un dans un fourre-tout
> avec WMA et autres horreurs à deux balles).

Pour les baladeurs, tous les modèles Samsung lisent le OGG, même si
c'est écrit en petit au fond de la doc.
Et c'est à ma connaissance la seule marque pour qui ce soit
systématique.

S'ils utilisent la même puce dans leurs auto-radio, il y a des chances de
ce côté là. À toi de voir...

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???