autoradio et ogg

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: ML Guilde
Assumpte: autoradio et ogg
Salut,

Je cherche à remplacer un poste autoradio dans une voiture... j'ai
quelques exigences (bien en charte évidemment :) ).

- lecture CD R/RW (si possible DVD R/RW)
- une prise USB pour lire une clé (ou autre)
- support mp3 mais *surtout* ogg

Je poste ici car j'ai découvert qu'un certain nombre de postes lisent
bien le ogg mais ne le disent pas clairement dans la doc (pour être
franc, ils ne le disent pas du tout... c'est un dans un fourre-tout
avec WMA et autres horreurs à deux balles).

Et ce n'est pas facile de tester un poste dans un magasin... et ne
parlons même pas des possibles réponses du ment^Wvendeur...

Donc, si l'un d'entre vous a la perle rare, je suis preneur...
j'achète du neuf donc un machin qui existe encore svp :)

Merci

PK