Re: eyeOS (était AG ce soir)

Autor: Geoffroy Carrier
A: Frédéric
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: eyeOS (était AG ce soir)
Frédéric wrote:
> [...]

A l'heure actuelle ca sert a rien(c) (les quelques trucs existants sont
deja implementes et bcp mieux dans Horde, a part le navigateur web...
hum hum... et des jeux en Flash).
Ceci dit on peut en parler, ne serait-ce que parce que c'est l'avenir(r)
(qu'ils disaient).

Ca sera sur mon serveur quand j'aurais le temps (pas dans l'immediat du
tout, du coup).

Je me suis ouvert la tete a l'instant, ca saigne de partout et tout le
monde court pour me trouver un antiseptique (super le labo : tout le
monde sait qu'il ya une trousse a pharmacie mais personne n'a la moindre
idee d'ou) ; j'ai ENORMEMENT de boulot pour mon stage et un exam de
rattrapage demain, ne m'en voulez donc pas si je ratais l'evenement svp.
Si vous m'attribuez un poste, je prefererais ne pas etre tresorier (sauf
si necessite).

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/