Re: Réparation écran CRT

Author: Frédéric
To: ML Guilde
Subject: Re: Réparation écran CRT
On Monday 04 June 2007 10:12, Steph wrote:

> Au passage, si qqn est intéressé, je le donne gratos. C'est un
> Sony Trinitron
> A200<http://www.clubic.com/article-13878-1-sony-hmd-a200-test.html>que
> je regrette pour la qualité de l'image sur le retouche photo... Les
> symptômes : image qui tremble et gros sifflement insupportable qui est
> apparu d'un coup... si quelqu'un pense que ça peut se réparer, n'hésitez
> pas à me contacter pour venir le récupérer.

Comme à chaque fois, la probabilité pour que ce soit la partie HT est
grande... C'est con, car ce genre de panne se répare (-ait) en moins de 2
(2 transistors à changer).

Il faudrait quand même trouver quelqu'un sur Grenoble, vu le nombre
d'écrans. En leur faisant un lot, ça devrait pas faire très cher.

PS : il est interdit de mettre des écrans/TV dans les décheteries, sauf
celles prévues. Pour info, celle de Saint Egrève les prend, et une société
vient les récupérer.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org