Re: Disque dur USB sous windows / Ubuntu 6.10

Autor: ~*~ Phoebe ~*~
A: guilde
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Disque dur USB sous windows / Ubuntu 6.10
Frédéric a écrit :
> sudo mkfs.vfat -F32 -v /dev/sda1

Comme le dit Edgar donc, le / avant le dev qui explique que ça ne marche
pas :)

> T'es certaine d'avoir bien démonté le disque ?

Certaine, euh, oui, autant que je peux l'être, mais il faut dire que je
suppose qu'un clic droit sur l'icône du disque et le choix de "éjecter"
démonte le disque. Mon erreur vient peut-être de là ?
J'ai remis des trucs sur le disque (sauvegarde de mes données avant le
passage à ubuntu 7.04, on ne sait jamais...) mais je teste dès que je le
libère....

Sandrine