Re: coupures fréquentes chez Club Internet

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: coupures fréquentes chez Club Internet
Le Wed 30 May 2007 à 21:14 +0200, Nicolas Tripon a écrit :
> Si vous avez l'expérience des FAI qui ne respectent pas leurs
> engagements, vous pourrez sans doute me conseiller. Je suis chez Club
> Internet depuis un mois et demi, et ai eu droit chaque jour à une coupure

Je ne suis pas chez Club Internet, mais d'après l'expérience d'un bon
copain, c'est vraiment des margoulins.

En particulier, ils ont progressivement appliqué, sans le dire, un
filtrage avec des déconnexions régulières sur des ports "exotiques" (UDP),
irc et dcc (l'ancêtre du peer-to-peer), et même moins exotiques, comme
ssh !

Du coup, ce copain est passé chez Free, et n'a plus de problème.

(Attention, ce n'est pas de la propagande pro-Free, mais seulement anti-CI ;-)

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???