Re: Site de commerce en ligne malhonnete.

Author: sylvain letuffe
To: guilde
Subject: Re: Site de commerce en ligne malhonnete.

> Sinon je viens de jetter un oeil et le site est affilié fia-net, ce qui

ça va peut être faire rire, mais quand je vois un fournisseur ayant payé
fia-net, mon taux de confiance s'effondre.

je considère que seul les mauvais ( techniquement ou commercialement ) ont
besoin d'avoir recours à un tiers pour rassurer les clients.

Un bon est un bon parce qu'il est bon, et non parce qu'il va prétendre qu'il
est bon ( prix mensongé, blabla innommable sur la grande sécurité de son
système, et accords avec fia-net )

4 années de LDLC, à bosser avec en moyenne une commande par semaine, tout
m'est arrivé ( ou presque ) et je peux vraiment dire maintenant que c'est des
bons.
- ils gèrent la garantie au poil
- respectueux de la loi ( annulation en 7 jours )
- pas de remboursement mais des avoirs faciles sur pépins de matos
- je m'étais une fois trompé de barette mémoire ( pour 400 euros ! )
retour et avoir sans problème alors que ça marchait et que j'avais ouvert
toutes les boites
- livraison toujours dans les temps
- ils ne cachent rien, un matos est merdique : commentaires des internautes
non "filtrés" et ensuite il retire le-dit matériel.

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???