Re: Site de commerce en ligne malhonnete.

Author: Mickael Profeta
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: Site de commerce en ligne malhonnete.
Hello,
> Si vous avez des conseil sur que faire à propos de cette affaire, je
> suis preneur car là, je suis sec et même si ces 12€ ne manque que peu
> (+8 de frais de port retour), c'est rageant de de faire avoir par des
> voleurs.

si l'achat date de moins d'une semaine tu as toujours droit au délai
légal de retractation de 7 jours, ils sont obligés de reprendre le
produit et te le rembourser.

Sinon je viens de jetter un oeil et le site est affilié fia-net, ce qui
n'est pas gage de qualité, mais te donne accès à un service en cas de
litige, tu peux les contacter.

A+
MIke