Re: Ubuntu 6.10 - Plus de son...

Autor: Heurtaux Vincent
A: guilde
Assumpte: Re: Ubuntu 6.10 - Plus de son...
Le Mardi 15 Mai 2007 18:42, ~*~ Phoebe ~*~ a écrit :
> J'ai un petit souci dont je viens seulement de me rendre compte puisque
> la plupart du temps je mets la sourdine sur mon portable (Acer Aspire
> 3620) : je n'ai plus de son.

Quelques bêtises :

~ La table de mixage ? Alsamixer est peut-être le plus bas niveau avec
interface graphique (ncurse ?).

~Vérifier au casque : il arrive que la sortie casque marche et pas les HP ...
par bug logiciel ou de connectique interne.

~ Autour de la Ubuntu 6.10, Alsa a eu quelques versions "difficiles". J'ai
moi-même eu des problèmes sur une installation 6.10 avec des réponses très
instables du système son (Alsa, chipset son intel ADI 1986A, carte mère ASUS
P5LD2 SE-C), alors que la 7.04 n'avait plus ces problèmes (multiboot : même
matériel). Puis, le problème a disparu sur la 6.10 (mises à jour ?).

Je ne suis pas expert, je commencerais par voir si on peut actualiser Alsa. En
espérant que celà aide ...
--
Vincent Heurtaux
liste pour débutants Linux :