Re: Ubuntu 6.10 - Plus de son...

Autor: Michel Buonomo
A: guilde
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Ubuntu 6.10 - Plus de son...
Le mardi 15 mai 2007 à 18:42 +0200, ~*~ Phoebe ~*~ a écrit :
> Bonjour à tous,

coucou

> [...]
> synaptic) ou de dépanner je ne me sens pas du tout à l'aise (alors que
> sous windows oui) parce que je n'ai plus mes repères habituels... c'est
> pourquoi je sollicite votre aide.

> 3 ) Je suis allée faire un tour dans Système > Préférences > Sons
>
> Tous les périphériques (événements sonore etc.) sont sur Alsa...
>

> Le hic, c'est que je ne sais pas quoi faire de ces infos maintenant (et
> elles ne sont peut-être pas suffisantes et / ou pertinentes pour aider à
> me dépanner !)...
> Est-ce que quelqu'un pourrait me pointer dans la bonne direction ?

? pas sûr ... j'essaie un peu :
* un 'alsaconf' en ligne de commande ??
* ou bêtement un alsamixer ?? peut-être certain canaux sont mutés ??
lors d'un crash, le systeme n'aurait pas sauvegardé tes volumes et tes
canaux mutés habituels, et t'aurait tout remis de travers au démarrage
suivant...

> Merci !

Bon courage.

Mich'L