Re: conférence Guilde 23 mai : machines à voter, démocratie …

Autor: Frédéric
A: Aimé Vareille
CC: ML GuildeOrganisation
Assumpte: Re: conférence Guilde 23 mai : machines à voter, démocratie en danger
On Tuesday 08 May 2007 09:28, Aimé Vareille wrote:

> Merci à Christian de m'avoir signalé que je n'avais pas répondu sur la
> bonne liste dans ma précipitation.
> Cordialement
> Aimé Vareille

Bonjour Aimé,

Je ne sais pas si tu es inscrit à la liste Guilde Organisation, mais ce
serait bien. L'organisation de la conférence a pas mal avancée. Si tu veux
intervenir, il faudrait voir avec Stéphane Morico et Laurent Godard qui
s'en occupent.

À bientôt,

--
Frédéric