Re: Conférence sur les machines à voter

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: Conférence sur les machines à voter
Bonjour,

Je réagis un peu en retard sur cette proposition de conférence :

1 - excellente idée !

2 - la date est déja fixée : mercredi 23 mai

3 - horaires : de 19 h 30 à 22 h (il est impératif de respecter cet horaire)

Grosso modo, prévoir un quart d'heure de retard / mise en place, une heure
et demi de présentation et le reste de questions.

4 - communication : si Guillaume Allègre veut bien prendre en charge
la communication, c'est bienvenu, on peut se répartir les tâches (vu qu'à
la base c'est mon boulot :-) ), j'ai à nouveau un peu plus de temps disponible.

Merci de prévenir dès que les intervenants, le titre et le contenu seront figés.

A+
--
Xavier Belanger