Re: Conférence sur les machines à voter

Autor: smorico
A: guilde
Assumpte: Re: Conférence sur les machines à voter
Frédéric a écrit :

> Je ne sais pas s'il y a vraiment besoin de film, vu qu'il y aura plusieurs
> intervenants. N'oublions pas qu'on est un peu limité par le temps.

Qui intervient du coup ??

Je pensais intervenir seul mais si on est plusieurs tant mieux ^ ^

Conf, Table ronde ou Rump session alors ??

Sinon, j'ai envoyé un mail à Pierre Muller hier pour parler de la
conf... J'attends la réponse (je pense qu'il est très occupé en ce jour
de second tour) !

Combien de temps avons nous au total ??

--
S. MORICO