Re: Fwd: contact

Autor: Frédéric
A: fabienne.ellena
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Fwd: contact
On Friday 04 May 2007 20:49, Robert L.E.Billon wrote:

> Je me permets de vous contacter parce que je cherche de l'aide linux
> pour un ami qui vit à Grenoble.
> Connaissant bien la Guilde pour avoir rencontré nombreux de ses membres
> aux rencontres d'Autrans
> je pense que vous êtes les bonnes personnes pour lui.
> Pouvez vous me dire qui est la meilleure personne à contacter ?
> Le but étant de l'aider à installer ubuntu sur son pc. et être présents
> près de chez lui pour plus d'infos.

Bonsoir Fabienne,

Serait-il possible d'avoir quelques précisions ? Quel est le niveau
informatique de la personne concernée ? Quel va être l'usage de Linux ?
Sur quel type de machine (portable...) ?

La Guilde organise de temps à autres des install party ; rien n'est pour le
moment défini (ce serait peut-être l'occasion d'en programmer une), mais
c'est sans doute un moyen intéressant de se faire aider pour installer
Linux. D'autre part, la liste de discussion permet de poser pelin de
questions, même de débutants, et avoir toutes les chances d'être aidé.
Plus d'infos ici :

    http://www.guilde.asso.fr/ressources/ml

À bientôt,

--