Re: Un de mes amis grenoblois à besoin d'un peu d'aide

Author: Hardouin SIMONNOT
To: guilde
Subject: Re: Un de mes amis grenoblois à besoin d'un peu d'aide
jlm devel a écrit :

> c'est quoi son modem?

Merci pour vos réponses,

C'est un SpeedTouch USB 330.

J'ai suivi ce tuto :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-8204-1-speedtouch-330-usb-sous-linux.html

Mais je viens de tomber sur celui là qui est peut-être mieux :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-8204-1-speedtouch-330-usb-sous-linux.html

Evidemment, l'ethernet c'est beaucoup plus simple ; mais, bien souvent,
si tu parles d'ethernet a un newbee qui ne connais que l'usb, il n'en
faut pas plus pour lui filer la migraine et l'envie de rester sous
windaube...

Hardouin