Re: parfois je me demande.....

Author: jlm devel
To: Xavier Bestel
CC: Guilde
Subject: Re: parfois je me demande.....
Xavier Bestel a écrit :

> En fait, c'est de l'humour.
>
>     Xav

ben il ferait bien de le préciser..... perso je serais un politicien on
me présente ce genre de texte, après je serais pas enclin à aider le
logiciel libre.... un coding style est un coding style, y'en a pas un de
meilleur que l'autre mes des préférences personnelles.... si c'est de
l'humour.... il sert les coding style GNU....
je ne suis pas d'accord avec pas mal de points du coding style gnu et en
particulier de ne pas utiliser le c99.....
mais ce genre de texte me fait plus frémir que le ton utilisé dans les
coding style GNU.....