Re: Conf OLPC

Author: antoine\.gonthier\@laposte\.net
To: guilde
Subject: Re: Conf OLPC
Bonjour,

J'étais là hier et meme en temps que non-informaticien, le
projet m'a beaucoup interessé (même si j'ai passé de longues
minutes avec une curieuse impression d'écouter une langue
étrangère ;-) , et donc merci à Geoffroy.

Pour ceux qui seraient encore interessés je renouvelle par la
meme occasion ma proposition de rencontre pourun entretien,
que j'éai déja réalisé avec certains d'entres vous, mais il
n'y en a jamais trop, la diversité est la meilleur amie de la
conaissance!!

Donc voila, je ne mords pas, et je suis très interessé par le
mouvement des logiiels libres, et puis bref n'hésitez pas quoi.

a bientot j'éspère

antoine

Créez votre adresse électronique prenom.nom@???