Re: Conf OLPC

Author: malet jl
To: guilde
Subject: Re: Conf OLPC
Le Fri, 20 Apr 2007 11:38:17 +0200,
malet jl <malet.jean-luc@???> a écrit :

> merci beaucoup, cette présentation des plus intéressantes.... c'est
> vraiment un très beau projet et très intéressant
> on peut avoir des slides quelque part? ou ils sont dispo sous
> laptop.org?
> encore merci

hummm a tout hasard,
si il y a des personnes qui veulent faire des dons....
http://www.laptopfoundation.org/participate/
et ce serait sans doute une bonne idée de faire une branche associative
1901 en france pour permettre en plus la déduction des dons de impots
(je crois plus en ce genre d'initiatives que dans l'utilisation de nos
impots sur le revenu)
cordialement,
malet jl