Re: Accès au scanner ultra lent !

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Accès au scanner ultra lent !
On Monday 16 April 2007 22:04, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>     Oui : Une boulette dans les règles de "udev" : /etc/udev/ Les règles
> doivent êtres configurées pour lancer des actions qui échouent.

Je m'en doutais :o/

Ceci-dit, pourquoi est-ce que ça fini par marcher ?

> [...]

>     Il y a quelques outils sympas qui peuvent t'aider à comprendre ce que
> fait "udev" lorsqu'il fonctionne. Et notamment lorsqu'un "évènement"
> udev intervient, comme l'insertion d'une clef USB par exemple :
>     udevinfo
>     udevmonitor
>     udevtest (pour tester la configuration je crois)

>     Bonne chance, tu en auras besoin !!!

>     Cordialement,

>                             Olivier

> PS: Après le déboires de devfs sur Sarge, tu t'attaques à udev sous
> Etch. Tu vas devenir expert dans le domaine du hotplug !!! ;)

Y'a peu de chance... Je n'ai vraiment pas envie de me (re)plonger dans ce
merdier. Je vais creuser du côté des bugs reports debian.

Y'a pas, l'USB et ses implémentations logicielles nous feront chier encore
pas mal de temps. Pourquoi adopte-t-on toujours les connecteurs, les bus
et les protocoles les plus foireux de l'industrie, en micro-informatique ?
C'est désespérant...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org