Re: automount?

Author: smorico
To: guilde
Subject: Re: automount?
Benoit Rozel a écrit :

> usbmount (paquet eponyme) est exactement ce qu'il te faut. C'est un
> petit script shell s'appuyant sur udev et qui ne dépend pas de hal et
> compagnie. Par contre si tu veux une icone sur ton bureau, va plutôt
> pour hal.

merci ça m'a l'air pas mal du tout... mais j'ai testé hier soir et il me
faut un kernel 2.6>= 2.6.15 et j'ai qu'un ptit 2.6.8-3-686 (je suis en
stable!)

d'ailleurs c'est marrant parce que j'ai installé usbmount
qui dépend de udev et je n'ai eu aucun avertissement sur la dépendance
udev/kernel !!! (juste xorg qui ne ce lançait plus au redémarrage !!
(psaux, mouse, keybord et compagnie...)

#/etc/init.d/udev start
* udev requires a kernel >= 2.6.15, not started.
failed!

donc pour le moment j'ai desinstallé, je creuserai un peu plus tard... !!

Il faudrait peu être que je me décide a upgrater le noyau. !! :D

A bientôt merci :)

--
S. MORICO