Re: Beep console

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Beep console
On Monday 02 April 2007 19:11, Xavier Bestel wrote:

> Tapes "echo" puis ctrl-V puis ctrl-G (en fait, le caractère en question
> est le ctrl-G).

Ah ben, voui, mais c'est bien sûr ! En fait, echo -e "\a" devrait faire la
même chose, non ? C'est le fameux chr(7), si je ne me gourre ?

Bon, sauf que chez moi, ça ne fait rien, mais une mauvaise commande dans la
console non plus ; donc je suppose que c'est un problème de config.

Merci bien !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org