tracer un vers via un NAT?

Autor: jlm_devel
A: guilde, linux06
Assumptes nous: Re: tracer un vers via un NAT? #2/2
Assumpte: tracer un vers via un NAT?
bonjour
mes parents se sont fait cambrioler et le pc sous windows a un
comportement bizarre a l'extinction disant qu'un autre operateur est
connecte......
je suspecte les voleurs d'avoir installe des vers pour trouver les
comptes/passwords..... ceci dit c'est sans doute leur plus grosse erreur
car il suffit de trouver ou se connecte le vers pour trouver qui est le
coupable...
je voudrais donc mettre un nat linux entre le pc et le net et logger
toutes les transactions qui passent au travers du nat et fournir le tout
a la police.....
comment puis je faire ? je sais deja mettre en place le nat avec les
iptables... il ne me manque que le logging des connections
merci d'avance
JLM