Config apache

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Config apache
Bonsoir,

Soit le fichier suivant dans /etc/apache2/sites-available, référencé dans
sites-enabled :

NameVirtualHost *:80
<VirtualHost *:80>
  RewriteEngine on
  RewriteRule   ^/pymad(.*)  /pymad.py$1
  DocumentRoot /home/pymad/PyMAD/http/
  PythonImport libxml2 main_interpreter
  PythonImport libxslt main_interpreter
  PythonImport os main_interpreter
  PythonImport time main_interpreter
  PythonImport PyMADHistoParser main_interpreter
  PythonImport PyMADmanip main_interpreter
  PythonImport PyMADSessionArchiver main_interpreter
  PythonImport PyMADScanArchiver main_interpreter
  <Directory /home/pymad/PyMAD/http>
    AddHandler mod_python .py
    PythonOption PymadPath /home/pymad/PyMAD
    PythonOption PymadDataPath /data/PyMAD
    PythonDebug On
    PythonHandler mod_python.publisher
  </Directory>
</VirtualHost>

Le comportement actuel est le suivant : lorsqu'on se connecte sur
http://in22/pymad, on tombe sur les pages de /home/pymad/PyMAD/http, et les
scripts python fonctionnent bien.

Mais ce qui est bizarre, c'est que si on se connecte sur http://in22, on
tombe aussi sur les même pages. Alors que si je vais sur
http://in22/mediawiki, je tombe bien sur mon installe de mediawiki, qui est
dans l'arborescence normale de apache (/var/www/mediawiki).

Comment modifier ça pour que seule l'adresse //in22/pymad me renvoie sur les
pages contenues dans /home/pymad/PyMAD/http, et que http://in22 ne me
redirige pas (je devrais tomber sur le "It works!" de apache, contenu
dans /var/www/apache2-default).

Merci de vos lumières.

--
Frédéric