Re: Preparation des conferences a venir

Author: Ken Tomlinson
To: Xavier Belanger
CC: guilde-organisation
Subject: Re: Preparation des conferences a venir
Ma presentation "OpenSolaris" prend 30-40 minutes,
disons une heure avec questions/debat.

Dites-moi si je dois combler 2h ou si vous preferez
mettre 2 presentations d'une heure et offrir un
crenau a quelqu'un d'autre.

Merci aussi de m'indiquer les horaires du 19/6, car
je risques d'avoir un cours de 18:30-21:00.

-Ken

--
Ken Tomlinson                      | Sun Microsystems, ICNC
Solaris RPE France/Germany manager | 180 Av. de l'Europe, ZIRST