Re: Preparation des conferences a venir

Author: Geoffroy Carrier
To: Xavier Belanger
CC: guilde-organisation, Ken.Tomlinson
Subject: Re: Preparation des conferences a venir
On Mon, 2007-03-26 at 22:59 +0200, Xavier Belanger wrote:
> Je récapitule les idées en cours sur les conférences à venir.
>
> - Jeudi 19 Avril
>
> Présentation du projet "One Laptop Per Child - OPLC" par
> Geoffroy Carrier.
> - pour chacune des conférences j'aimerai avoir un rapide résumé
> pour avoir une accroche auprès des médias locaux (annonce
> auprès du Petit Bulletin, Grenoble & moi, le Dauphine Libéré, ...).

Je sais toujours pas comment tourner le truc.

Sauf erreur de ma part j'ai 2h, je peux :

- faire une presentation "grand public" du projet (un truc a la jim
gettys aux linuxconf 2006 ou fosdem 2007), avec les nouvelles actus
- faire une demo du systeme, presenter les idees en matiere
d'ergonomie, les applis deja faites, etc.
- faire un truc plus developpeurs, avec un "Hello world"-like (ou
mieux si vous avez mieux) (python, hyppocanvas, gtk et cairo sont de la
partie), en presentant l'IDE actuel et toussa
- resumer mes projets actuels, mais ya rien dans un etat avance

Qu'est-ce que je garde, qu'est-ce que j'ajoute, comment je repartis ?

Hop hop,

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/