Re: Avis sur carte mère

Autor: Frederic Leroux
A: guilde
Assumpte: Re: Avis sur carte mère
Salut,

J'ai installer une carte mére supportant le SLI avec des disques SATA. Par
contre n'ayant pas encore les moyens de m'acheter une 2eme cartes je
n'utilise pas la fonction SLI. Mais sinon tout marche bien même si j'ai ue
dut mal à faire l'install avec les disques dur en SATA.

Fred

PS: Si cela t'interesse je pourrai te donner la référence de ma carte mére
et de mes autres phériphériques