Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Guil…

Autor: YP
A: guilde
Assumpte: Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Guilde]
Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Le 23/03/07, Patrick Begou<Patrick.Begou@???> a écrit :
>
> |...|

> Sur du 64 x86 bits, le support Linux est à chier... je regrette bien
> d'avoir acheter un AMD64 pour ma machine perso...

En serveur, ça marche très bien.

Station de travail, vu la complexité des clickodromes, les drivers
vidéo, sans même aborder le coté ergonomique pour le moins surprenant
mais qui vaut pour toutes les versions, les plugins dispos en 32 bits
pour les brouteurs, c'est une galère sans nom (et finalement c'est au
moins aussi instable que Windows :-> ).

YP.