SSH & UTRF8 [était : Superiorite de Debian & co ?]

Autor: Stéphane MARTIN
A: guilde
Assumptes vells: Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Guilde]
Assumptes nous: Re: SSH & UTRF8 [était : Superioritede Debian & co ?]
Assumpte: SSH & UTRF8 [était : Superiorite de Debian & co ?]
Le vendredi 23 mars 2007 18:36, Lucas Nussbaum a écrit :

> Ca marche très bien quand le client et le serveur sont tous les deux en
> UTF-8. Mais quand seul le client est en UTF-8, il faut utiliser "luit
> -encoding ISO8859-15 ssh ....". Quand seul le serveur est en UTF-8, je
> ne sais pas s'il y a une solution.

Exact, ça devait être cette astuce.
Effectivement, avec un UTF8 à chaque bout : un "ls" et j'ai les accents.
Si je transfère avec scp, les accents sont conservés.
Par contre dans konqueror quand j'utilise "fish://" j'ai plus les accents
(avec 2 Mandriva en UTF8) ! Troll ?

--
Tél.: 06 94 26 57 01 / 05 94 31 54 45
Jabber : stephma@???