Re: APN et USB storage en direct

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: APN et USB storage en direct
On Friday 16 March 2007 09:13, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Je cherche une solution de montage APN encore plus simple que la
> lecture directe de la carte mémoire...
>
> Je voudrai savoir s'il existe des APN que l'on branche directement sur
> la bécane (via un cordon USB livré avec...) et qui se montent en USB
> storage directement sans avoir besoin de passer par un logiciel
> d'interfaçage ?
>
> Je cherche à profiter de l'APN sans à avoir l'inconvénient d'acheter
> un lecteur de carte (via udev, hal & co).
>
> Est-ce que cela existe ?
>
> Si en plus, c'est dans la tranche moins de 100 €...

Le projet gphoto2 (développé par un français), permet maintenant de monter
tous les APN supportés en gphoto-fs, qui s'appuie sur fuse. Donc regarde
de ce côté.

Par contre, la plupart des APN n'ont qu'une interface usb 1, donc ça rame !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org