Re: TELNET RFC 2217 sous Linux

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: TELNET RFC 2217 sous Linux
On Sunday 11 March 2007 20:10, Frédéric wrote:

> Mmmm, ce n'est pas tout à fait ça, ou alors je ne comprend pas comment
> fonctionne ce truc... Ce que je voudrais, c'est mettre en place un
> driver qui fait que si une appli cause au device /dev/ttyS0, cela soit
> automatiquement redirigé vers le port série de mon adaptateur
> ethernet/série, et que ce soit complètement transparent pour elle.

J'ai dit /dev/ttyS0, mais en fait, l'appli devra certainement ouvrir un
autre device, spécifique au driver, mais qui se comporte, d'un point de
vue programmation, comme /dev/ttyS0. Un peu comme le fait /dev/ttyACM0
pour l'USB...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org