plaquette en LaTeX

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: Guilde
Assumpte: plaquette en LaTeX
Salut à tous

Je cherche à réaliser une sorte de dépliant (format paysage, en 3
volets, recto-verso). J'ai essayé Scribus mais il est extrêmement lourd,
ça swappe (alors que j'ai 1Go de RAM...)
Et de toute façon je préfèrerai le faire en latex, puisqu'il s'agit
d'une autre mise en forme d'un document que j'ai réalisé avec ce logiciel.

J'ai demandé a google, mais une recherche "latex plaquette" donne plus
de liens vers des PDF concernant la contraception et la prévention des
MST que vers des documents concernant le logiciel de mise en page que
nous connaissaissons tous ;)

J'ai vu que Wikipedia réalisait des documents de promotion dans le
format que je voudrait réaliser, avec Latex justement, mais impossible
de trouver les sources...

Si quelqu'un a déjà réalisé ce type de documents, et pouvait m'envoyer
un quelette, ou connait un site en proposant, je suis très intéressé...
- --
    Vincent Riquer        ||  vincent@???
    37 avenue de Vizille  ||  vincent@???
    (+33) 6 09 71 30 85   \|  DJ_Black_Red@???