Re: montage disque dur amovible

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: Guilde
Assumpte: Re: montage disque dur amovible
moebius a écrit :
> Mal partitionné ?
> Je ne sais pas... lorsque je le monte à la main, je n'ai pas le moindre
> problème, et, encore une fois, si je prends le noyau ubuntu d'origine,
> pas de problème non plus, il se monte tt seul et je me retrouve avec
> deux icones sur le bureau pour chacune des partitions.
> Donc, a priori, je ne pense pas.

J'ai déjà vu un disque dur dont la table de partition était "louche"
fonctionner en montage manuel sous Linux, mais inexploitable par exemple
sous Windows XP, qui reconnaissait un périphérique USB mais ne lui
assignait pas de lettre de lecteur. testdisk a très bien réparé la table
de partition et le disque était à nouveau exploitable sous windows, sans
aucune dégradation des données.

Donc, à tester
- --
    Vincent Riquer        ||  vincent@???