Re: [Troll] Django ou Rails ? Python ou Ruby ?

Autor: Bruno Vernay
A: guilde
Assumpte: Re: [Troll] Django ou Rails ? Python ou Ruby ?
> coeur
>
> Coups de coeur ? Quel rapport ? Je veux développer sans avoir

Le rapport c'est qu'en l'absence de reponses techniques, hélas pas de
langage parfait et encore moins dès leur conception, il reste des
motivations plus futiles, mais non moins efficaces.

Bref, le message c'est qu'il vaut mieux choisir un langage qui plaise,
plutot que de proceder par elimination. Et reconnaitre que tout ne se joue
pas sur les aspects techniques, même si on ne parle que de ca.