Re: [Troll] Django ou Rails ? Python ou Ruby ?

Author: Bruno Vernay
To: guilde
Subject: Re: [Troll] Django ou Rails ? Python ou Ruby ?
Pourquoi presenter cela sous la forme d'un troll ? Pourquoi ne pas dire je
n'aime pas PHP : c'est pour le peuple. Python et Ruby ne me branchent pas
vraiment. J'aimerai bien un langage qui gere la securité à ma place, qui
soit lisible et rapide à developer et à executer. Je n'ai pas le temps de
lire la doc et encore moins de me former, surtout si c'est pas utile dans un
CV.

Ca n'existe pas. Si c'est pour le plaisir, il faut avoir un coup de coeur
pour un truc et se lancer. Inutile de chercher des justifications.

Bruno