Re: cherche MAOiste

Autor: Heurtaux Vincent
A: guilde
Assumpte: Re: cherche MAOiste
Le Mercredi 14 Février 2007 14:37, Riquer Vincent (#343341) a écrit :
> jmercier a écrit :

> N'hésite pas me contacter en privé ...

Hello,

peu actif en ce moment, mais si possible, ne me privez pas d'un fil qui n'est
pas du tout Hors Sujet et qui m'intéresse au plus haut point.

1) Cette Audiophile USB ne semble pas avoir d'échantillons midi en "dur",
comme les SB Live ? Elle est reconnue par le système ?

2) Sous Mandrake 10.1, avec Rosegarden4 0.9x, j'avais le souvenir d'avoir
configuré dans Rosegarden, le lancement de jack, ainsi que l'emplacement de
mes tables midi (from Audigy 2ZS). Mais avec Rosegarden4 1.0 (/ubuntu
Dapper), je ne retrouve plus ces possibilités.
A+
--
Vincent Heurtaux