Re: LaTeX / classe lettre : positionnement de l'objet

Autor: Mathieu L.
A: Guilde
Assumpte: Re: LaTeX / classe lettre : positionnement de l'objet
Salut,

perso la classe lettre française m'avait parue un peu bancale donc
j'utilise la classe letter de base avec le paquet frenchle et quelques
retouches:

\documentclass[a4paper,11pt]{letter}
\usepackage{ucs}
\usepackage[utf8]{inputenc}
\usepackage[T1]{fontenc}
\usepackage{times}
\usepackage{frenchle}
\usepackage{fullpage}
\addtolength{\textheight}{2cm}
\addtolength{\oddsidemargin}{-0.5cm}

Comme la présentation n'est pas la même pour les anglo-saxons, je suis
obligé de feinter en mettant le destinataire dans \location, et la date
et le lieu dans le \begin{letter}{...}
C'est un peu bâtard mais c'est ce que j'ai trouvé de plus rapide à
l'époque pour avoir une présentation correcte (j'étais pressé et depuis
j'ai eu la flemme de retravailler ça). :)

Voilà, ça ne t'aide pas directement pour ton problème mais peut-être
qu'après essai tu préfèreras aussi la présentation de letter à celle de
lettre.

@+
Mathieu.

--
GPG key on subkeys.pgp.net:

KeyID:    | Fingerprint:
683DE5F3 | 4324 5818 39AA 9545 95C6 09AF B0A4 DFEA 683D E5F3