Problème extinction portable sous Ubuntu 6.10

Autor: ~*~ Phoebe ~*~
A: guilde
Assumpte: Problème extinction portable sous Ubuntu 6.10
Bonjour,

Je constate depuis la "mise à jour de sécurité" faite tout à l'heure que
mon portable qui tourne sous ubuntu 6.10 s'éteint brutalement au bout de
15-20 minutes (ce n'est pas un problème de batterie, le portable est
branché sur secteur). Comme la seule modif' faite est la "mise à jour de
sécurité" je soupçonne que le souci vient de là.
Je n'ai par contre pas la moindre idée de la marche à suivre pour savoir
ce qui cloche exactement (retrouver les éléments mis à jour) et comment
y remédier. Est-ce que quelqu'un est à même de me guider pour la suite
des événements ?
Merci d'avance,

Sandrine, qui se dépêche de poster avant la prochaine extinction des feux :)