Re: sos shorewall/iptables [RESOLU]

Autor: Bruno Vernay
A: guilde
Assumpte: Re: sos shorewall/iptables [RESOLU]
A propos dIPTables/NetFilter j'ai fait un peu de recherche pour
trouver un GUI correct :
http://brunovernay.wordpress.com/2007/01/25/gui-for-iptables-netfilter/

J'ai juste essaye Firestarter (que je n'aime pas) et Firewall Builder
que j'aime bien.
Si eventuellement quelqu'un pouvait repondre aux question qui me restent :
- Des retours d'experiences de ces GUI ou autres ?
- L'un de ces GUI permet-il de faire des configurations "avancees"
comme couper le SSH apres trop de tentatives ?

(Je sais qu'il existe aussi des programmes qui surveillent les logs
pour bannir totalement les IP au comportement agressif, mais c'est pas
ce que je cherche.)

Merci
Bruno