Re: sos shorewall/iptables [RESOLU]

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: sos shorewall/iptables [RESOLU]
> Je me suis mis à la porte d'une machine à 600 km d'ici en faisant
> une  erreur dans un fichier de conf de shorewall (je sais, il y a
> une  option check...).

> Je cherche la commande la plus simple qui permettra d'ouvrir
> l'ensemble des ports.

Je me réponds à moi-même (et grâce à l'excellent tutorial d'Olivier
Allard-Jacquin
http://olivieraj.free.fr/fr/linux/information/firewall/fw-03-06.html :

#!/bin/bash
iptables -F
iptables -X
iptables -P INPUT ACCEPT
iptables -P OUTPUT ACCEPT
iptables -P FORWARD ACCEPT

(mieux vaut mettre cela dans un script, car à distance, les 2
premières lignes risquent d'avoir pour effet de se re-mettre dehors)

-- Jean-Marc Coursimault
Axperia SARL    Les Contamines, 38420 Revel
jmc@???          Tél 06 88 62 55 71
RCS 453651606 Grenoble   NAF 724 Z
TVA intra FR16453651606  Capital 3000 euros