Re: Disk i/o error sector...

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Disk i/o error sector...
Le Jeudi 11 Janvier 2007 15:00, Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,

> En mode graphique "normal" le mot de passe pour accéder au compte
> root via sudo est le même mot de passe que celui de l'utilisateur.
>
> [ http://doc.ubuntu-fr.org/applications/sudo ]
>
> A+

ok. Mais je suis le user par défaut "ubuntu" qui a été créé sans qu'il
me soit demandé de mot de passe. Donc je ne le connais pas et
je n'ai apparemment pas le pouvoir de le changer. D'autre part je
n'ai pas encore trouvé comment sortir du mode graphique.
??
Je précise bien que je suis en live (pour l'instant) et que mon but est
de faire une opération de maintenance sur mon disque qui a des problèmes.

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr