Re: [help]

Autor: Stéphane Bonhomme
A: Jérome ANDANSON
CC: guilde
Assumpte: Re: [help]
Bonjour,

Le site vient d'être mis à jour,

L'adresse de désinscription est donnée dans la page sur la liste :
http://www.guilde.asso.fr/ressources/ml

Tu peux consulter en ligne les archives des discussions sur la page :
http://www.guilde.asso.fr/lurker/splash/index.fr.html

Cordialement,
Stéphane

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08