[help]

Autor: Jérome ANDANSON
A: guilde
Assumpte: [help]
bonjour a tous !

Je me suis inscrit sur la liste avec mon adresse mail, mais cela envahit un peu trop ma boite! comment faudrait il faire pour la consulter avec un client (par exemple j'ai récupérer PAN sous win [sorry :)] je vais me lancer sur ubuntu prochainement c pour ca que je me suis inscrit pour etre assister lors de la migration!) alors comment faire n'y a t'il pas un espace de gestion d'abonnement ?
comment configurer le client (PAN ou autre pas difficile moi!)
ou à défaut quel est l'adresse de désinscription car le site de la guilde n'est pas à jour (ou p-etre ce reveillon trop arrosé qui ne me permet pas encore d'avoir les yeux en face des trous ???)

Merci popur votre aide

Jay