Re: Palm et Linux

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Palm et Linux
Frédéric a écrit :
> J'envisage l'achat d'un Palm TX, et je voulais savoir ce qu'il en était du
> support sous Linux ?

ça marche très bien. J'utilise un palm depuis 5 ans maintenant. Et à
part quelques bugs mineurs lors de nouvelles versions des drivers ou
logiciels côté Linux, c'est transparent à l'utilisation. (ma femme s'en
sort aussi très façilement avec le sien...)

Pour la synchro, c'est possible via la pile IP du palm, je m'en sers via
bluetooth (pas testé le wifi parce que le mien ne l'a pas, mais y'a pas
de raison que ça ne marche pas). Sinon ça marche aussi via infrarouge,
cable usb, cable série, etc.)

Contexte:
Avant: Palm m505 + jpilot
Maintenant: Palm T3 + gnome-pilot + evolution
Ma femme: Palm m505 + gnome-pilot + evolution

Tout ça fonctionne sans souci.

Olivier.