Re: Palm et Linux

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Palm et Linux
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Bonjour,

> J'envisage l'achat d'un Palm TX, et je voulais savoir ce qu'il en était du
> support sous Linux ? J'ai vu qu'il existait des applis de synchronisation
> (comme pilot/kpilot). Est-ce qu'il faut obligatoirement la base pour
> synchroniser un Palm, ou bien le Palm seul suffit ? Peut-on le faire, par
> exemple, via le wifi ?

J'avais un Palm 555 que je synchronisais avec la suite kdepim via
kpilot.

Donc synchro sur la base obligatoire, pas de synchro via wifi ou
bluetooth.

Juste une petite remarque, ça marchait bien jusqu'à une mise à jour de
KDE, ou je ne pouvais plus rien synchroniser, mais comme maintenant je
ne m'en sert plus...

Christian