Gravure

Author: Frédéric
To: ML Guilde
Subject: Gravure
Bon, la molette de la souris n'est pas le seul truc qui ne marche plus avec
le noyau 2.4.18 :o( Je n'arrive plus à graver. Voici les logs de k3b :

growisofs
-----------------------
I: -input-charset not specified, using iso-8859-15 (detected in locale
settings)
/usr/bin/X11/genisoimage: Permission denied. Cannot open '/dev/fd/3'.
Cannot open SCSI driver.
/usr/bin/X11/genisoimage: Permission denied. Unable to open previous
session image '/dev/fd/3'.
:-( mkisofs has failed: 13

$ ls -l /dev/fd/3
lr-x------ 1 fma fma 64 2006-12-27 20:01 3 -> /proc/12281/fd

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche, là ? Qu'est-ce que
le processus 12281 (qui n'existe plus, bien sûr) est sensé être ? À quel
moment ce lien foireux est-il créé ? Comment le faire générer de nouveau
correctement ?

Sérieusement, udev, c'est un cannulard, c'est ça, hein ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org